Santé et Éducation de l’Enfance: Un Journal Interdisciplinaire offre un forum international pour la publication d’articles empiriques, théoriques et méthodologiques, de documents, de dissertations et de critiques qui contribuent à l’amélioration de la vie des jeunes enfants et de leurs familles.

Nous nous concentrons sur les premières années : de la jeune enfance aux enfants de 8 ans. Le but d’un journal révisé par des pairs est de faciliter le dialogue et les échanges de dissertations entre des académiciens de cultures différentes qui mènent à une recherche interdisciplinaire valable. Embrassant les disciplines de la santé, de la psychologie, de la sociologie, de la philosophie, des langues appliquées, de l’enseignement des langues, de l’histoire et lois de l’enseignement, et de la formation de la jeune enfance, Santé et Éducation de l’Enfance publiera des articles révisés par des pairs sur l’interaction entre l’éducateur et l’enfant; le développement émotionnel et cognitif des enfants, leur développement langagier, de lecture et d’écriture; de jeux, d’environnement social et culturel, de multiculturalisme et de multilinguisme, d’éducation à la jeune enfance, d’enseignement et de soins aux enfants en difficulté, et la mise en œuvre de politiques pour la jeune enfance.

Les lecteurs visés pour Santé et Éducation de l’Enfance incluent les chercheurs, les théoriciens, et les stratèges, ainsi que les administrateurs et praticiens dans le domaine de l’éducation et de la santé pour la jeune enfance.
© 2006 Simon Fraser University | Site Map
Politique de Confidentialité | Avis de Non-Responsabilité
Site Web conçu à Vancouver par Graphically Speaking